Déclaration d’accident de travail

Bonjour suite à un accident de travail j ai besoin de la déclaration d accident pour la présenter aux différents corps médicaux qui me suivent. Après l avoir réclamée à mon employeur dès mon arrivée aux urgences de l Hopital ( ils en avaient besoin) et à plusieurs reprises par la suite à mon employeur, la caisse primaire d assurance maladie l’a reçu et pris en charge le dossier, mais moi je ne l ai pas en ma possession et ne peux la présenter à aucuns médecins. Mon employeur me dit qu’il s’en occupe mais je n ai rien. Puis-je obtenir ce document auprès de ma caisse primaire d’assurance maladie ? Afin de pouvoir le transmettre aux différents médecins pour leurs remboursements concernant mes soins?
Merci.

Line

Bonjour Line,

Pour obtenir la prise en charge de vos soins en rapport avec votre accident de travail, je vous informe que votre feuille (formulaire S 6201) doit vous être remise par votre employeur dès qu'il a connaissance de votre accident du travail. Cette feuille de soins vous garantit votre prise en charge et vous dispense de toute avance de frais.

Si votre employeur ne vous a pas remis cette feuille de soins, vous pouvez demander ce document à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Présentez-la au médecin, au pharmacien ou à l'hôpital, afin que chacun y indique les soins dispensés.

Lorsque la feuille est entièrement remplie, envoyez-la à votre CPAM, qui vous en adressera un nouvel exemplaire vierge, si besoin.

Bonne journée.

Autres réponses

Line

Bonjour Sabine. Je l ai demandé à plusieurs reprises à mon employeur et cela depuis le 1er jour mais en vain. Merci à vous pour votre réactivité. Bien cordialement.
Line