Voyage au Portugal pendent un arrêt maladie ?

Bonjour,

Peut on se rendre en voyage au Portugal pendant un arrêt maladie ? Je ss en burn out et voir ma famille la bas me ferait du bien.
Est ce que les indemnités journalières sont maintenues si accord de la cpam ?

Bien cordialement

Mathi26

Réponses

Elryn

C’est le service médical qui délivrera l’accord

Bonjour Mathi26,

Vous devez transmettre à votre caisse d'Assurance Maladie, au plus tard 15 jours avant votre départ, une demande d'autorisation de départ à l'étranger, par écrit, en mentionnant les dates de séjour et l'adresse précise.

Après étude de votre demande, votre caisse vous informera de la décision par courrier.

Pour plus d'informations, rendez-vous Arrêt maladie : les démarches de l'assuré.