Plus d'accès à mon compte AMELI suite création micro-entreprise

Bonjour,

Je suis affiliée à la CAMIEG et j'avais jusque-là accès à mon compte via AMELI.
J'ai crée il y a 1mois une micro-entreprise agricole mais en précisant que mon activité principale restait mon activité salariée des IEG et depuis je ne peux plus me connecter à mon espace AMELI (message indiquant que je ne relève plus du régime général)
Inversement je suis inconnu à la MSA (normal selon moi car l'activité est pour l'instant sous le seuil d'affiliation).
Commet faire pour retrouver l'accès à mon compte AMELI ?

merci d'avance

RomCry

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour RomCry,

Si vous avez créé une entreprise dans le domaine agricole, votre dossier a été automatiquement transmis auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA).

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec la MSA afin de faire le point sur votre dossier ainsi que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La msa a quand même du chambouler votre dossier

Il faut faire le point avec vôtre caisse