Comment créer un compte ameli quand on est à la MGEN, pour récupérer le qr code de ma vaccination ?

Je me suis fait vaccinée contre le covid mais sur mes 2 attestations de vaccination, il n'y a pas de QR code. On me dit de créer un compte Ameli, mais ça ne marche jamais. Je suis enseignante donc affiliée à la MGEN. J'ai contacté la MGEN qui m'a renvoyée vers Ameli....
Merci de me dire comment procéder...

rose

Réponses

Elryn

Pas de compte ameli quand on est pas CPAM
C’est comme vouloir créer un compte à la Société Générale quand on est client du LCL ça ne marche pas….
Vis-à-vis de l’attestation vaccin Soit vous utilisez un autre partenaire de France connect auquel vous êtes éligible donc pas ameli… Soit vous attendez que la MGEN fasse quelque chose pour ses assurés… Soit vous vous rapprochez d’un centre de vaccination ou d’un médecin ou d’une pharmacie habilité a vacciner