Peut on envoyer le formulaire S 3125 "Soins à l'étranger" et ses pièces justificatives au format numérique?

Bonjour, j'ai complété le formulaire S 3125 et j'ai rassemblé toutes les pièces justificatives, dont plusieurs originaux n'existent qu'en format numérique (facture de prestation, bulletin de paie, etc...).
Je voulais savoir si il existait un moyen d'envoyer tous ces documents de manière numérique (section dédiée sur Amelie.fr, ou possibilité d'envoi par mail), afin gagner du temps et simplifier la procédure pour tout le monde :)

Gerner

Bonjour Gerner,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce sujet sur le remboursement des soins effectués à l'étranger.

Vous pouvez vérifier auprès de votre caisse, la possibilité d'envoi des justificatifs par voie dématérialisée.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pas à ma connaissance