Deuxième paire lunette offert CMU

Bonjour
J’ai été commandé ma paire de lunette et il y avait une offre une paire achetée la deuxième offerte ( j’ai pris une solaire )
L’opticienne m’a rappelé ce matin (samedi) pour me dire qu’elle avait eu le retour et que l’assurance maladie ne prenait pas en charge la deuxième paire de soleil
Je voulais savoir comment cela se faisait il ?
Et l’assurance maladie peut répondre le samedi ?
Merci

Amandineab1

Bonjour Amandineab1,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Remboursement lunettes".

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est joignable, par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Bonne journée.

Autres réponses

Marymay

Bonjour,
Mon opticien m'a répondu que pour bénéficier d'une offre "seconde paire" il faut passer par une mutuelle. Le 100% santé ne concernant qu'une seule paire, l'offre ne peut pas fonctionner.