Envoi de facture et CMU

Bonjour,ma carte vitale n était pas a jour alors que j ai la CMU, lorsque j ai effectué une radio,j ai dû régler la facture . comment puis je me faire rembourser ?

eloufam

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour eloufam,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur le montant de votre remboursement et si besoin demander une régularisation de votre prestation.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre CPAM en suivant le lien "Adresses et contacts" du site ameli.

Bonne journée.

eloufam

Tiphaine je ne comprends pas votre réponse.pourquoibfaite le point sur mon remboursement et régulariser la prestation cela signifie quoi ?? J ai eu une facture car ma carte vitale n était pas a jour pour la clu j ai donc dû payer .je souhaite savoir par quie faire rembourser cette facture.

Bonjour eloufam,

Si le professionnel de santé vous a remis une feuille de soins, vous devez la faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à vérifier que votre numéro de sécurité sociale et que vos nom et prénom figurent bien sur le document.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr "La feuille de soins".

Bonne  journée.

eloufam

C'est une facture que j ai ,j ai donc payé le tiers payant.