Comment me détacher de met parents

Voilà enfaite avant je vivre à Marseille avec mon père et ma belle mère et j’ai eu des problèmes avec eux du coup ça fait déjà 4mois que je quitte chez mon père et je déménage pour venir à Paris la je vie avec ma tata la sœur de ma mère je suis étudiante et je trouve une lycée pour poursuivre mes études je demande une bourse mais le problème ce que ma belle mère elle veut pas m’envoyer ses impôts ni me détacher ma tata elle a essayé de me remettre sur ses impôts mais elle pourrait pas alors je voulais savoir comment où quel solution je pourrais faire pour me détacher merci

Aboucaria

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Aboucaria,

Concernant vos droits à l'Assurance maladie et afin d'être affiliée à titre personnel, vous devez remplir le formulaire S1110 Demande de prise en charge des frais de santé à titre personnel et fournir un relevé d'identité bancaire (RIB) personnel.

Ce dossier doit être envoyé à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Pour simplifier les démarches, la CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des impôts. Je vous invite à vous rapprocher du centre des impôts.