Avoir accès au qr code covid ?

Vaccinée par les pompiers l attestation vaccinale a été transmise au régime général, mais affiliée à la mgen je ne peux créer un compte ameli , comment faire pour récupérer mon qr code ? Merci

Jne

Réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas créer de compte ameli puisque vous ne dépendez pas de la CPAM
Soit vous utilisez un autre partenaire de France connect pour vous identifier (un partenaire auquel vous êtes éligible)
Soit vous voyez avec votre centre de vaccination ou pharmacie ou médecin
Soit vous attendez que la MGEN vous trouve une solution.

Jne

Merci de votre réponse. J'ai essayé les autres possibilités de france connect mais à chaque tentative je suis dirigée vers ameli créez un compte, c'est kafkaien

Elryn

Alors utilisez la solution numéro 2

Bonjour Jne,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".