c quoi amelibot

Bonjour en demandant ou en était la fabrication de ma carte vitale on me renvoi vers amelibot

je ne connais pas et pourquoi ?

cdlt

sb55

Bonjour sb55,

Quand vous accédez à votre compte ameli, vous avez en bas à droite, un assistant appelé ameliBot qui répond à votre question.

Vous pourrez également consulter le suivi de la délivrance de la carte Vitale directement sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale".

Bonne journée