Document important est disponible dans votre compte ameli pour un enfant

Bonjour,
Je viens de recevoir un message indiquant qu'un "document important est disponible dans votre compte ameli"
Ce message est adressé à mon fils, possédant sa propre carte vitale, mais toujours mineur (16 ans)
La création de son compte est semble-t-il impossible (puisqu'il est mineur et lycéen).
Mais je ne vois pas non plus le message dans ma messagerie
Comment est-il possible de consulter le message reçu ?
Merci d'avance

LTB44

Réponses

Elryn

Bien qu’il ait sa propre carte il reste rattaché à votre dossier car mineur et non salarié

Le message doit se trouver dans le compte ameli du parent principal

Bonjour LTB44,

Votre fils a sa propre carte Vitale mais il reste rattaché sur votre dossier. Il ne peut donc pas s'ouvrir de compte ameli personnel.

Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser ce courriel depuis votre messagerie, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".