Erreur orthographe prénom certificat covid?

Je viens de recevoir ma 1ère injection de vaccin et mon prénom est mal orthographié sur le certificat de vaccination donc sur le QR code. Le chef de centre de vaccination me dit qu'il ne peut rien modifier. J'ai vérifié auprès de la Sécurité sociale qui me dit qu'il s'agit d"une erreur sur la base "vaccin Covid" qui à priori pouvait être corrigée par mon médecin traitant à partir d'aujourd'hui (29 juin) mais ce dernier me dit qu'il ne peut pas modifier cette information. Que faire? Sera-t-il possible de rectifier mon prénom au moment de la 2e injection? Merci pour vos réponses!

Biquet

Réponses

Bonjour Biquet,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.