Comment et où trouver une assistante Sociale à Nice

Bonjour, je cherche à prendre contact avec une assistante sociale sur Nice, une personne qui puisse m'aider et me renseigner sur les aides auxquelles j'ai droit ou pas.

J'habite à Nice et j'étais suivie par "Reflet" mais depuis le covid je n'ai plus aucune nouvelle d'eux et ma référente ne répond plus à mes emails.

Merci aux personnes ou à la personne qui pourra me renseigner et donc m'aider.

Makoto

Réponses

Adjakha

Bonjour vous pouvez envoyer un mail directement au service social via la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant l'item "service social".
Vous serez recontacter par la suite pour un rendez-vous avec une assistante sociale.

Bonjour Makoto,

Vous avez la possibilité de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant comme objet du message "Contacter le service social".

Je vous suggère aussi de contacter l'assistante sociale de votre secteur. Vous pouvez contacter votre mairie qui saura vous orienter.

Je vous souhaite une excellente journée.