quelles sondes urinaires à demeure sont remboursées ?

je viens d'apprendre par mon fournisseur que les sondes à demeure AQUAFLAT GLY RUSCH F 12CH B/1 R178001-12 ne sont plus remboursées à compter du 1/07/2021.
Avez-vous un autre produit similaire remboursé et quel en sont les références car je vais me retrouver dans l'impasse sanitaire en juillet ?
Cordialement

zabo

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour zabo,

Les produits pris en charge doivent être inscrits à la LPP (liste des produits et prestations) et comporter un code LPP.

Je vous invite à en parler avec votre médecin.

Vous trouverez sur ce lien la base de recherche de la liste des produits et prestations (LPP).

Si nécessaire, vous pouvez faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".