comment récupérer un QRcode sans france connect mais avec un compte Ameli ?

Bonjour, ma femme a été vaccinée (2 injections de Pfazer) , je n'arrive pas a récupérer le QRcode pour le mettre dans son application Tousanticovid, quand je passe par le site "attestation -vaccin@ameli.fr on me demande de me connecter via "france connect" si je me connecte j'arrive sur mon compte ! puis-je récupérer le QRcode avec son compte Ameli ? merci

nonog22

Bonjour nonog22,

Vous devez utiliser les identifiants du compte ameli de votre épouse pour vous connecter avec France connect et récupérer son attestation de vaccination certifiée.

Je vous conseille également la lecture de cet article du site ameli.fr, et notamment de sa foire aux questions, qui pourrait vous être utile : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".

Autres réponses

Elryn

Utilisez un autre navigateur. Vous avez probablement sauvegardé vos données ce qui connecte automatiquement votre compte

nonog22

bonjour, j'ai essayé avec Edge que je n'utilise jamais, c'est pareil, merci