Taux d'incapacité en maladie professionnelle après consolidation

Bonjour à tout le monde.
En mai 2002, j'ai été reconnue en maladie professionnelle au taux de 60% IPP, ne connaissant pas trop la réglementation à cette époque car j'étais très jeune, et je trouvais que je ne touchais pas grand chose en rente mensuelle par rapport à ce que je gagnais à mon travail. Je fais donc appel de la décision quelques années. Je passe devant le Tribunal des affaires de sécurité sociale, verdict " on ne vous baisse pas le taux mais on l'augmente pas non plus.
En 2011, je fais une rechute et je perds mon travail. Je suis convoqué par un médecins expert de la Sécurité social qui fait baisser mon taux à 20 % malgré les comptes rendu chirurgicaux et médecin ainsi que compte rendu IRM disant que mon état de santé s'était dégradé. Donc je conteste la décision et je suis revue par un soit disant expert de l'extérieur (un radiologue mais moi j'avais demandé à être vue ce même jour par un expert de médecine légal que j'ai choisi par rapport à ma protection juridique.( bien sûr le compte rendu n'a rien à voir) Je passe devant le Tribunal de l'incapacité qui accepte mon taux à 40 % en prétextant que mon taux avait été mal évaluer mais ne me remettrait pas mon taux à 60 %.
En avril 2017 je commence une formation en reclassement professionnelle car ne pouvant plus exercer aucune activité que je savais faire, j'essaie de passer mon bac comptable et malheureusement je rechute en décembre 2017 pour une deuxièmes hernie discale L3 extra foraminale, sachant que la L5 S1

GRENOUILLE35

Réponse approuvée par GRENOUILLE35

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour GRENOUILLE35,

Votre situation particulière nécessite une consultation de votre dossier pour vous répondre de manière personnalisée. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre CPAM directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

et quelle est votre question?

GRENOUILLE35

Bonjour,
Désolée mais j'ai du faire deux message car je ne pouvais plus écrire la suite.
Merci

GRENOUILLE35

Je vous remercie. Bonne fin de journée