Comment télécharger un "certificat COVID numérique UE" pour un ayant droit mineur enregistré sous son NIR personnel ?

Un enfant mineur a reçu ses 2 injections du vaccin covid sous son numéro d'immatriculation personnel inscrit sur sa carte Vitale. Impossible de télécharger le document avec ce numéro d'immatriculation.
Est il possible de modifier le NIR en le remplaçant par le numéro d'immatriculation du parent assuré ?
Ou existe t il une autre procédure ?
Merci

bernarddoc

Bonjour bernarddoc,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le certificat de vaccination et plus particulièrement la foire aux questions (FAQ).

Autres réponses

rose69

Bonjour bernarddoc avez vous eu une solution ?
J'ai le meme souci....
Je vous remercie par avance.

rose69

Bonjour bernarddoc,
Avez vous eu une solution ?
J'ai le meme problème....
Merci par avance

rose69

Bonjour,
Avez vous eu une réponse ou une explication ? J'ai le meme souci....
HELP
Merci par avance.