Changement de departement et PMA

Bonjour,
Je souhaite déménager de Paris vers un autre département. J'ai une prise en charge à 100% de la PMA avec le gynécologue de paris.
Si je change de département, dois-je refaire une demande de prise en charge PMA, changer de médecin ou je peux continuer avec le même médecin à Paris ?

yasmeen

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour yasmeen,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet du "changement d'adresse dans un autre département".

Vos informations concernant votre protocole de soins à 100 % seront également transmises à votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous êtes libre de continuer à consulter le médecin spécialiste de votre choix pour votre suivi médical.

Si vous changez de médecin traitant, ce dernier devra effectuer une nouvelle déclaration de choix du médecin traitant.