Prise en charge pma a l'étranger

Bonjour, est ce que si je fais une demande de prise en charge pour une pma a l'étranger a la CPAM de ma région et que j'obtiens un accord. Est ce que c'est accord est toujours valable si je venais à déménager dans une autre région ? Merci

Torpille

Bonjour Torpille,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse dans le topic suivant : "Changement de département et PMA".

N'hésitez à faire le point sur votre situation avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.