Notification ALD

Bonjour,dans le cadre de mon ALD mon employeur m'a adressé un courrier en me réclamant la notification de mon ALD ainsi que la référence à savoir le code de mon affection ou le protocole de soins
Ma question est la suivante ai-je obligation de fournir à mon employeur ce justificatif pourtant sur mon espace ameli j'ai décoché ALD j'ai pu télécharger  le justificatif qui semble ne pas convenir à mon employeur car il ne stipule pas ALD merci de votre réponse

Djim

Bonjour Djim,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous conseille aussi de lire ce topic qui pourrait vous aider : "Justifier son ALD à son employeur ?".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Votre employeur n’a pas à connaître votre maladie

Par contre il peut réclamer le justificatif que les IJ sont en ALD. Il suffit d’éditer une attestation d’ij en mentionnant l’ALD. Le reste ça ne le regarde pas