comment obtenir une attestation de vaccination covid avec le QR code sachant que je dépends de la MGEN ?

Je n'ai pas de compte améli étant affiliée à la MGEN. Où puis je récupérer une attestation de vaccination avec le qr code ? Ce dernier ne figurait pas sur l'attestation qui m'a été remise.

rosalie

Réponses

Bonjour rosalie,

Si vous êtes affiliée auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas créer de compte ameli.

Si vous souhaitez savoir comment obtenir une attestation de vaccination certifiée, je vous invite à consulter le topic suivant, et notamment la foire aux questions : "Certificat de vaccination Covid-19".