Je ne peux pas créer mon Compte Ameli

J'ai essayé de créer le Compte Ameli, mais je n'y arrive pas. Me demande: mon nom, mon numéro de sécurité sociale, , ma date de naissance, mon code postal. J'ai les quatre bonnes données, mais le web dit "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles".

Si vous devez apporter votre RIB, numéro de sécurité sociale, les derniers chiffres de votre compte bancaire... où devez-vous le prendre ou l'envoyer ?

Et je ne peux pas commander la Carte Vitale sans accéder au Compte Ameli, non ?
Merci.

AlbertVM

Réponses

Bonjour AlbertVM,

Dans un premier temps, je vous invite à lire la réponse apportée dans ce sujet : Création du compte ameli.

Pour changer ou ajouter des coordonnées bancaires, je vous conseille de suivre la démarche décrite ici : Changement de RIB - nouveau RIB.

La commande de carte Vitale est possible sans compte ameli. Pour cela, vous devez renvoyer le formulaire papier reçu par voie postale, accompagné des pièces demandées.

Bonne journée