création de compte ayant droit impossible?

bonjour,

je suis ayant droit à la caisse de mon mari. Lorsque j'essaie de créer mon compte ameli avec mon nom marital, je me fais rejeter avec le message "une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire", alors qu'il n'y en a pas. J'essaie ensuite avec mon nom de jeune fille. Le résultat est le même. Je pense qu'il s'agit de ce qu'on appelle couramment un "bug". Comment puis-je procéder?

Cordialement.

plithorin

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour plithorin,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Les personnes affiliées à un autre régime ou ayants droit ne peuvent pas créer de compte ameli.

Je vous invite à contacter le professionnel de santé ou le centre de vaccination qui vous a vacciné afin qu'il réédite l'attestation de vaccination certifié. Vous avez également la possibilité de la demander à votre médecin traitant.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

En tant qu’ayant droit vous n’avez pas de compte ameli mais vous dépendez de celui de votre conjoint

plithorin

merci Elryn. Mais je voudrais savoir comment dans ce cas je peux obtenir mon attestation de vaccination avec le qrcode.