Accident de trajet, formation professionnelle continue pole emploi

Bonjour,

Je me permets de poser une question ou j'ai déjà vu une partie de réponse sur le forum.

Étant en formation professionnelle financé par la région mais payé en AREF par pôle emploi ayant encore des droits, j ai eu malheureusement un accident de trajet.

Ma question va se poser sur les indemnités car en effet je touche plus que le smic au chômage.

A partir de quel SJR va se fier la cpam ? Celui du chômage, des anciens salaires ou du smic ?

Merci d avance pour la réponse

Ludo70

Bonjour Ludo70,

Compte tenu de votre situation complexe, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à avoir accès à votre dossier personnel.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous". Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Ludo70

Personne avec la réponse ?

Ludo70

Bonjour,

Je reviens vers vous, dans un premier temps mon accident n ayant pas été reconnu comme accident de trajet mais un arrêt maladie, j ai été payé du coup par rapport à mes derniers salaire.

Mon accident a été reconnu le 10 septembre en accident de travail, mais du coup la cpam me demande de rembourser un trop perçu car en accident de travail si payé par pôle emploi ils se basent sur le smic.

Il n y a aucune logique à ça.

Bonjour Ludo70,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".