Mail AMELI reçu indiquant qu'un document important est disponible sur mon compte AMELI. Je n'ai pas de compte AMELI.

J'ai reçu un email de la CPAM indiquant qu'un document important était disponible sur mon compte. Quand j'essaye de créer ce compte on me dit que je ne dépends pas du régime général de l'assurance maladie. J'ai une demande d'inscription qui est, en théorie, en cours de traitement. Je ne peux pas appeler le 3646 car je travaille en Belgique sur les heures d'ouverture de la CPAM. Je ne peux utiliser le numéro à composer depuis l'étranger car j'ai une carte SIM française qui me renvoie vers le 3646.

Merci d'avance pour votre aide

LucieD

Réponses

Bonjour LucieD,

Je vous conseille de demander à une personne de confiance de prendre un rendez-vous  auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Un conseiller pourra la renseigner sur votre dossier.

Vous pouvez consulter les informations relatives à la procuration sur notre site ameli.fr, rubrique : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Bonne journée