Comment saisir le médiateur de la CPAM ?

Suite à ma demande de pension d'invalidité validée catégorie 1 par le médecin conseil de la CPAM le 4 mai, je suis toujours affiliée MGEN (ancienne contractuelle). La CPAM refuse mon changement de caisse (même au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle rémunérés région ayant cotisé au régime général), et mon indemnisation invalidité. J'ai eu une réponse experte AMELI récemment, me précisant que pour les contractuels MGEN, la CPAM instruit et rémunère au titre de la pension d'invalidité. Cela fait bientôt six mois que ça dure car mon dossier a été instruit avec beaucoup de difficultés. La CPAM me renvoie au piquet de nouveau pour mon indemnisation, je suis MGEN et c'est tout. Comment saisir le médiateur ? Je suis à bout. Merci pour votre réponse.

Hannah

Réponse approuvée par Hannah

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

En écrivant « médiateur » sur l’enveloppe du courrier ou alors regardez dans la rubrique contact du site Améli si il y a un mail

Autres réponses

Bonjour Hannah,

Vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à cette démarche depuis la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.