Congé de longue maladie fractionné ?

Bonjour,
Je dois subir une chimio thérapie et souhaiterais continuer à travailler, dans la mesure du possible.
L'assistance sociale de l'université dans laquelle je travaille (CDI fonction publique) me dit qu'il est possible que je fasse une demande de congé longue maladie fractionné.
J'ai cru comprendre que la durée du CLM ne pouvait exéder 3 ans, qu'en cas de CLM fractionné, les droits étaient calculés sur une période de 4 ans et que mon traitement serait versé intégralement pendant 1 an.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Pourriez-vous m'indiquer d'autre part si le nombre de jours d'arrêts et le nombre de jours de travail étaient contraints et s'ils devaient être fixés préalablement.
Je vous remercie.
Cordialement.

Shijo Kingo

Bonjour Shijo Kingo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Au vu de votre statut, votre arrêt de travail ne sera pas indemnisé par l'Assurance Maladie, je vous invite à en parler avec votre employeur.