Accès au compte

Bonjour,

Je suis étranger mais j'ai travaillé en France il y a quelques années et pendant cette période j'ai visité le médecin en France. J'ai une carte vitale mais elle est évidemment désactivé ou fini les droits, mais je ne peux pas accéder à mon compte pour consulter mon dossier santé de l'époque. Il reconnaît pas mon numéro secu...

Que peux je faire?

MANUHALIWELL

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour MANUHALIWEL,

Les informations relatives à votre dossier médical ne sont pas présentes sur votre compte ameli, ni dans la puce de votre carte Vitale.

Je vous conseille de contacter le médecin traitant que vous consultiez lorsque vous habitiez en France.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter le site service-public.fr, rubrique "Dossier médical".

Bonne journée