La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Après avoir déclaré la perte de ma Carte Vitale , j'ai commandé une nouvelle carte par Internet.Le 16juin j'ai reçu l'accusé de réception de ma commande, indiquant que je recevrai ma nouvelle carte dans ma boîte aux lettres dans moins de 3 semaines et que je pourrai suivre ma commande dans la rubrique " mes démarches ".
Le 18 juin , j'ai consulté cette rubrique pour savoir où en était ma commande. Il est indiqué :
" Aucune Carte Vitale n'est en cours d'émission " suit mon nom.
Je voudrais savoir ce que cela signifie. Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2021
Voir le profilRéponse approuvée par JCG
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour JCG,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Aucune Carte Vitale n'est en cours d'émission".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/06/2021
Voir le profilJCG a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?