Un médecin vacciné peut refuser de prendre en consultation un patient non vacciné

Bonjour est ce que mon médecin a le droit de me refuser un suivi ou une consultation parce que je ne suis pas vaccinée ? Alors que lui est vacciné ?

Marie

Bonjour Soleilsoleil,

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver un médecin traitant, vous pouvez saisir le médiateur. Afin de connaitre la démarche à effectuer, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique : Comment saisir le médiateur ?

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Soleilsoleil

Mon père de 75 ans a besoin d’un nouveau médecin. Traitant , le sien étant parti à la retraite en juin 2021et il n’en trouve pas car le médecin qu’il a vu REFUSE de le prendre en tant que patient tant qu’il ne sera pas vacciné , mon père doit être suivi pour un cancer de prostate et un traitement pour la tension mais ce docteur ne veut rien entendre , mon père de 75 ans sous traitement RESTE DONC SANS MÉDECIN à cause de ce pseudo vaccin qui tuent plus de personnes qu’il n’en sauve comme la indiquer la FDA dans un communiqué … nous ne sommes même plus libre de décider de nos vies …. Où va t on ??? Droit dans le mur ?? C’est de la discrimination