On me prend pour une conne

Le 30/09/2020 j’ai eu un accident de travail qui ma valu 10 jours d’hospitalisation,, ni la sécurité sociale, ni pôle emploi ne m’a indemnisé , j’étais en contrat saisonnier, j’ai tout fait dans les règle la sécurité sociale ma dit de faire une demande de rsa aujourd’hui je me soigne encore car j’ai du mal à plier ma jambe je fait des séances de kinésithérapie, je suis sous médicaments , tout le monde me dit que c’est pas normal sauf les personnes qui devraient être concerné qu’en pensez-vous ?

Djam

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Djam,

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic concernant la reconnaissance d'un accident de travail.

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation. Je vous invite donc à faire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur les documents nécessaire pour l'instruction de votre accident de travail et vérifier la réception de l'attestation de salaire (document à fournir par l'employeur).

Vous pouvez contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Probablement que vous n’aviez pas de dossier a jour au vu de la réponse de la cpam ce qui explique un traitement long et complexe de votre dossier…

D’où l’intérêt de s’occuper de sa mise à jour plutôt que d’attendre d’avoir un pépin et être ennuyée

Djam

Si si moi j’ai tout fait dans l’ordre et dans les règles malgré qu’on me fessais bouger avec ma jambe douloureuse et qui avait doublé de volume et chercher pas le problème vient de la sécurité sociale et de mon médecin, l’hôpital c’est bien renseigné et je n’ aurait rien vue que quand il faut sortir de l’argent on se rejette la fautes mais bon ne pas s’inquiéter la sécurité sociale m’a conseillé de faire une demande de rsa lol