Comment créer un compte Ameli ?

Via France Connect et sur le compte impots.gouv impossible de créer un mot de passe et en utilisant tous les caractères demandés.
Le 3646 ne répond pas !!!
Alors que faire ?

Yuka

Bonjour Yuka,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "Création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Pour joindre votre CPAM, je vous conseille de téléphoner au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.