Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

attestation de vaccination covid 19

Bonjour,
Je me suis fait vaccinée en avril 1ère injection et ensuite en mai 2ème injection dans un centre de vaccination ,on m'a remis une feuille avec un QR code. Il y a un souci avec cette feuille car dans état de vaccination il y a marqué en cours au lieu de terminer.
Comment peut on corriger cette erreur sur l'attestation car je dois partir en Espagne au mois de juillet ?

Cordialement

Dodo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Dodo,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rouspinet du Bois Joli

  • 1 question posée
  • 9 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il est possible de modifier le statut pour qu'il affiche "TERMINé" en s'adressant à un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien ...) seul habilité à le faire via une application réservée aux professionnels.
N'oubliez pas les justificatifs des injections !