Erreur de date de naissance attestation vaccination

Mon fils vient de se faire vacciner mais son attestation reprend la date de naissance de mon épouse. Comment obtenir un certificat avec la bonne date de naissance? Pour information, nous n´avons pas de carte vitale et n´émargeons pas à la sécu française.

Bruno

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Bruno,

Si vous avez constaté une erreur le jour même de votre vaccination, je vous suggère de retourner le jour même voir le vaccinateur afin que celui-ci rectifie sa saisie.

Si vous avez constaté une erreur dans les jours suivants votre vaccination, la possibilité de modifier une saisie dans Vaccin Covid sera ouverte à tout professionnel de santé vaccinateur à partir du 29 juin (erreur de saisie ou erreur de patient).

Bonne journée.

Bruno

Merci Sabine pour cette réponse.
Il faudrait peut-être mieux informer les centres de vaccination car nous nous sommes rendu compte de l'erreur immédiatement mais le centre nous a indiqué ne pas pouvoir changer l´attestation.

ab1307

même problème, mon ami s'est fait vacciner le 27 août, mais aujourd'hui il se rend compte qu'il y a une erreur de date de naissance, pouvons-nous changer la date nous-mêmes via en ligne.?