comment se connecter à son compte cramif à partir de son compte ameli

bonjour je ne trouve pas d onglet cramif sur mon compte ameli, comment puis je trouver ce dernier

merci

Vanille2021

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Vanille2021,

Si votre question porte sur votre pension d'invalidité, je vous informe que vous pouvez retrouver toutes les informations en lien avec votre pension depuis la rubrique "Mes services complémentaires".

En effet, cet onglet est à disposition des assurés de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) depuis leur compte ameli.

Si votre demande porte sur une autre sujet, je vous remercie de me préciser votre question.

Bonne journée.

Autres réponses

Vanille2021

bonjour je suis des hauts de france et sur mon compte ameli je n ai aucun lien pour mon compte cramif....et aucune information sur mon dossier invalidité comment s y retrouver. D avance merci

Nico

Nous sommes d'accord

Nico

Je n'ai pas d'onglet "Mes services complémentaires" sous mon compte AMELI.