Comment joindre la CPAM sans compte ameli

Bonjour
Je n’ai pas de compte ameli et je ne peux en crée un car je ne suis pas dans leurs base de donné , impossible d’avoir une personne au téléphone.
Je dois transmettre mon dossier de mutation car je fesait parti du régime SNCF avant cela fais plus d’un mois que je n’ai pas d’assurance maladie. Pouvez vous m’aidez ? Merci

Felix9997

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Felix9997,

Les coordonnées de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée