Indemnités journalières avant congé parental ?

Bonjour
Je suis en congé maternité depuis janvier 2021 et ce dernier se termine le 26 juillet 2021 Suite à la fin de ce congé j’ai posé 5 jours de congés payés et à compter du 1er août et jusqu’au 4 septembre je devrais être en congé parental ( vu avec la MSA )
Sauf que ma troisième césarienne s’est mal passée je garde encore énormément d’hématomes je ne peux faire mes rééducations et peut être que je devrais subir une nouvelle intervention.
Mon médecin me parle de me mettre en arrêt des la fin de mon congé maternité ( donc avant que le congé parental ne débute ) et jusqu’au 4 septembre ( fin du congé parental ) car finalement je suis malade et non en congé.
Savez vous quelle sera mon indemnisation ?
Est ce que le congé parental prévaut sur le reste où il s’annule et j’aurai les IJ ?
La MSA n’a pas su me réponde ( je suis affiliée MSA par mon conjoint pour les aides sociales mais sinon je suis auprès de la sécurité sociale pour moi )
Sachant que ma reprise du travail au 4 septembre n’est pas certaine non plus
Merci beaucoup pour vos explications

Marine44

Bonjour Marine44,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé pathologique pour suite de couche et congé parental".

Autres réponses

Elryn

La cpam vous versera des IJ.
Ce qu’il advient du congé parental ne relève pas de la cpam

Sasns

Bonjour suite à mon congé maternité je vais avoir un arrêt Maladie de quatre semaines, ensuite je vais poser deux mois de vacances et j’aimerai ensuite prendre six mois de congé parental, ai je le droit aux aide Prepare malgré tout durant ce congé parental? Merci d’avance pour votre retour

Elryn

CEs aides sont versées par la CAF voyez avec eux

Bonjour Sasns,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).