impossibilité de créer mon compte Ameli, sachant que j'ai bien reçu mon attestation définitive.

j'ai bien reçu un mail pour créer mon compte ameli le 11/06/21, une fois sur la page, je remplis les champs d'information correctement, toujours le même message ''Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles.''

AKRAM

Bonjour AKRAM,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet relatif à la création du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée