Creation de compte Ameli impossible

Vivant a l'etranger depuis plus de 20 ans et revenant en France en Juillet, je souhaite actualiser mes informations et enregistrer et rattacher mes enfants comme ayant droit (ils n'ont, eux, pas de numero de securite sociale)
Mais je ne parviens meme pas a creer un compte ameli avec mon numero de securite sociale.
Merci de votre aide

PEM

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour PEM,

Dès votre retour en France, vous pourrez réactiver vos droits auprès de l'Assurance Maladie. Les modalités sont expliquées dans ce topic : "Le retour en France après avoir vécu à l'étranger".

Je vous conseille également la lecture de ce topic qui vous sera utile : "Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020."

Pour vos enfants mineurs, s'ils résident en France, il vous suffit de compléter le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" téléchargeable sur ameli.fr et d'y joindre les extraits d'acte de naissance et une copie de leur pièce d'identité.

Bonne journée