Indemnité congé maternité si CP et arrêt maladie

Bonjour,

Ma grossesse étant difficile je vais être mise en arrêt maladie avant mon congé de maternité.

Normalement les indemnités sont prises en compte 3 mois avant le congé maternité : J'ai eu un arrêt de travail de 1 semaine d’arrêt suite à de nombreux malaises (mais j'ai le maintien de salaire) cela va me pénaliser sur le calcul ?

J'ai repris le travail car je dois former ma remplaçante (étant seule à mon poste dans une petite entreprise) mais étant très fatiguée je pose 1 CP par semaine afin de me ménager et éviter de refaire des malaises, cela va me pénaliser sur le calcul du congé maternité ? (Les CP compte ils comme une "absence" ou comme un salaire plein perçu ?)

Merci de votre aide,
Bien cordialement

Laurie34

Bonjour Laurie34,

Les congés payés sont considérés comme une activité (absence justifiée), ils rentrent donc dans le calcul de vos indemnités.

Je vous invite également à consulter ce topic concernant le calcul d'indemnité journalière en congé maternité.

Autres réponses

Elryn

Ni votre arrêt ni vos cp ne seront pénalisants pour le calcul de vos IJ