Adhérent MGEN, comment obtenu Attestation vaccination ?

Bonjour
Je souhaite avoir une attestation de vaccination. Comme je suis géré par la MGEN, cette dernière me renvoie vers https://attestation-vaccin.ameli.fr/
Et m’indique une ce téléservice est indépendant d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN.
Or le site en question ne reconnaît pas mon numéro de sécurité sociale.
Comment faire pour obtenir l’attestation ?

Merci d’avance

MD

Bonjour MD,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires.

En tant qu'assuré de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez donc pas adhérer au compte ameli.

Afin d'obtenir votre attestation de vaccination, je vous invite à vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr et à cliquer sur l'icône "S'identifier avec FranceConnect". Vous pourrez ensuite, par exemple, utiliser vos identifiants de l'administration fiscale, le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur le site www.impots.gouv.fr.

Excellente journée à vous.

Autres réponses

Elryn

ce service nécessite une connexion FRANCE CONNECT. AMeli est l'un des partenaires de France COnnect mais pas le seul...

moyen le plus simple au lieu d'attendre que la MGEN se préoccupe de ses assurés = demander à votre pharmacie. Avec vos codes inscrits sur vos attestations, elle doit pouvoir vous éditer le certificat avec QR code