Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité accès compte améli ?

Bonjour, mon adresse mail étant déjà prise en compte pour un membre âgé de ma famille (maman de 98 ans) dont je m'occupe, je ne peux pas me connecter à votre compte améli. La politique de confidentialité ne peut-elle pas prendre en compte cette situation ? J'ai actuellement besoin d'un QR code, une autre fois j'avais besoin d'une attestation, j'ai dû attendre un bon mois et demi avant d'avoir ce document. Merci de faire le nécessaire.

Ruby

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ruby,

Vous pouvez consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'adresse mail unique.

Je vous invite à faire la création d'une nouvelle adresse mail unique et personnelle.

Il est très simple de créer une adresse mail. Pour cela :

1. Choisir un fournisseur,

2. Rendez-vous sur son site et cliquer sur « Créer un compte »,

3. Compléter les informations personnelles et choisir une adresse mail.

4. Sécuriser l’accès à l'adresse avec un mot de passe et, dans certains cas, en répondant à une question secrète

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19974 réponses publiées
  • 1689 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Créez une autre adresse mail