Attestation Covid

J’ai reçu mes 2 injections de vaccin Covid
Sans QR code sur l’attestation remise par le centre de vaccination j’ai donc voulu télécharger ces attestations en me connectant sur le site Attestation-vaccin-ameli mais je n’ai eu comme réponse  qu’aucune injection me concernant n’a été enregistrée à ce jour
Que dois donc je faire pour pouvoir disposer de ces attestations numériques ?
En vous remerciant pour votre réponse

Jyc

Bonjour Jyc,

L'enregistrement par le professionnel de santé dans l'outil de recensement des personnes vaccinées permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée.

Je vous invite donc à revenir vers le centre de vaccination ou la personne qui vous a vacciné(e).

Bonne journée à vous.