prise en charge test PCR pour étrangers de passage en France

Bonjour,

Je suis hollandaise et doit me rendre en France pour mon travail. Pour pouvoir retourner aux Pays-Bas je vais devoir effectuer un test PCR en France. J'aurais souhaité savoir si je devrai payer le test étant donné que c'est gratuit en France. Je dispose de la CEAM. Merci pour votre réponse

joséphine

Bonjour joséphine,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n'est pas gratuit en france..... C'est remboursé par la sécurité sociale (et dispensé d'avancer les frais pour les assurés francais).

Vous devrez payer le laboratoire et envoyer/apporter à la CPAM du lieu du test la feuille de soins, votre rib et votre Carte Européénne