justifier une absence lors d'un control medical

Bonjour,
Etant en arret de travail, mon eployeur m'a envoyé un controleur medical chez moi. cependant je n'etais pas chez moi durant ce control car j'avais rdv chez mon medecin traitant.
Comment justifier mon absence et prouver que j'´etais bien chez le medecin.

merci de votre aide.

Oumharoun

Bonjour Oumharoun,

Si vous avez été contrôlé par l'Assurance Maladie, un courrier vous a été déposé lors de ce contrôle afin que vous puissiez justifier de votre absence.

Si ce contrôle a été mandaté par votre employeur, vous devez prendre contact avec le médecin mandaté (dont les coordonnées sont indiquées sur le document remis) ou avec votre employeur.

Vous pouvez retrouver des informations, sur les heures de sortie autorisée, sur ameli.fr et sur les contrôles d'un salarié en arrêt de travail sur service-public.fr.