Chambre particulière ?

Bonjour,
J’aurais aimer savoir si je m’engage à prendre une chambre particulière pour la naissance de mon enfant est ce que je payerai la totalité des frais en sachant que j’ai la cmu ?
En 2019 pour la naissance de mon fils j’avais également la cmu et j’avais pu prendre une chambre particulière et je ne me souviens pas à avoir payer par la suite des frais concernant cet chambre.
Merci.

Cami

Bonjour Cami,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la Complémentaire santé solidaire et à la chambre particulière.

La situation évoquée est différente, en revanche, je vous invite à prendre connaissance des informations données.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

La chambre seule est un frais de confort non pris en charge par la sécu qu’on ait la cmu ou non