difference entre aipp assurance et ipp cpam

bonjour , l assurance adverse met en aipp taux 20 % et la cpam me donne 70% taux POUR MA rente AT A VIE , une question ma rente AT n A AUCUN LIEN ENTRE MA RENTE AT A VIE DE 70% et L AIPP DE L ASSURANCE DE 20% APRES AACCIDENT VOITUR NON RESPONSABLE DANS LE COMA l assurance QUI donne 20% D AIPP ?MERCI

Anonyme

Bonjour Franck2207,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur votre assurance privée, je vous invite à contacter cet organisme.

Si votre question porte sur la rente, avec un taux d'incapacité permanente partielle (IPP), versée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter votre caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Autres réponses

Anonyme

personne ne répond ilsn ya personne peut etre sur le forum on m a dit uils éataient tous en vacans depuis lz 01 juin et au sercevi telephonique aussi

Anonyme

je crois qu ils sont en vacances , une personne du service qui me l a dit su 1er juin au 10 septembre et le service telephonique aussi ..