Comment changé de kiné car incompétent, séance de 15 min avec 2 patients en même temps?

Je suis suivie par un kiné pour problème de mal de dos et au cou. J'ai fais 4 séances (15 prescrites) mais là ce n'est plus possible, je souhaite changer de kiné pour plusieurs raisons : les rdv ne dure jamais plus de 15min, 5 min d'exercice, puis massage vraiment pas terrible. J'ai casiment plus mal en sortant car par exemple il n'y a pas le trou pour mettre la tête dans la table. Alors que j'ai mal au cou, quand il me masse je dois tordre le cou sur le côté... Bref vraiment nul. Et pendant la séance d'aujourd'hui, il y avait un autre personne en même temps que moi dans la pièce à côté en train de faire des exercices... Donc 2 patients en même temps. Je pense que ce kiné (en fin de carrière) fait ça uniquement pour l'argent.. J'aimerai changer mais je ne sais pas comment m'y prendre.. Et peut être faire quelque chose car ça ne me paraît vraiment par réglo ce qu'il fait. Merci !

Delphinefinette

Bonjour Delphinefinette,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Lorraine, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous informe sur le changement de professionnel de santé en cours de soins.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Elryn

Vous récupérez votre ordonnance et vous prenez rdv ailleurs