Affiliation à la CPAM pour étudiant français, résidant à Monaco, sans adresse en France ?

Bonjour,

Je vais avoir 21 ans, et je ne serai plus affiliée aux caisses de mon père à Monaco à la date de mon anniversaire.

Je suis étudiante à Nice, je suis née et réside depuis ma naissance à Monaco. Je n'ai pas d'adresse en France.

Je suis de nationalité Française. Mais je ne possède aucun numéro de sécurité sociale française.

Après avoir parcouru le forum, j'ai tenté de m'inscrire, comme il est indiqué, par le site "étudiant-étranger.ameli.fr" . Je ne peux pas avancer dans ma démarche faute d'adresse en France. Je suis complètement bloquée.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide. Très bonne journée.

MP22

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour MP22,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation de l'étudiant monégasque en France.

Bonne journée à vous.

manou98

Bonjour MP22
Avez vous trouvé comment procéder je suis dans le même cas et les réponses que j’ai trouvées sur le forum ne concernent pas des personnes résidant à Monaco.
Merci d’avance.