on me dit que mon numero de securité sociale n'est pas correct or je suis immatriculée depuis le 4 aout 1963?

pour obtenir le pass sanitaire je dois creer un compte sur Ameli
or on me dit que mon numero d'immatriculation est errone???

FIORA

Réponse approuvée par FIORA

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour FIORA,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous invite également à consulter ce sujet relatif à la création du compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

J’vous ne devez pas forcément avoir de compte Amélie , vous devez pouvoir vous connecter via France connect
Et pour se connecter à France connecte il y a le compte Amélie certes mais il y a aussi plein d’autres moyens pour ceux qui n’ont pas de compte ameli